10 merveilleux DIY pour Halloween 🕸🛠

10 merveilleux DIY pour Halloween 🕸🛠

Hello, hello  👻 

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je partage le top 10 des DIY d’halloween selon moi  ðŸ˜Š 

Certains seront faciles à réaliser, d’autres demandent un peu plus de temps, mais dans tous les cas il feront de l’effet. J’ai pratiquement réalisée tous ces DIY, si vous avez la moindre question, je suis là dans les commentaires  ðŸ¤— 


10 MERVEILLEUX DIY POUR HALLOWEEN

1 РCitrouille relook̩e :

Simplement de la peinture ou un coup de bombe de la couleur que vous souhaitez et hop c’est réalisé !

2 – Cadre personnalisé  » BOO & 31OCT  » :

Ce DIY demande un peu de temps, il faut une planche pour le fond, des tasseaux, de la peinture et un outil pour couper, poncer. Après c’est à vous de choisir votre style ! Lien pour réaliser ce DIY : « DIY pancarte style Farmhouse« 

3 РPanneau ext̩rieur avec palette :

Choisir la largeur de votre pancarte, prendre sur une palette les longueurs, et assembler le tout. Puis peindre le mot ou phrase souhaitée.

4 – Fioles vieillis :

Très simple comme DIY, il suffit de recycler les bouteilles de poivres, ails ou bien compote, parfum… Une fois nettoyée vous n’avez plus qu’à coller une étiquette de votre thème. (Sur Pinterest il y a beaucoup d’étiquette gratuites)

5 – Veille Tombe effrayante :

Rien de plus simples que ces tombes, il suffit de casser des lames de palettes ou autres bois (environ 50 cm). Ensuite, vous fixez à l’aide clou deux lames en forment une croix. Pour ajouter de l’effet, ajouter du sang, de la toile d’araignée, des corbeaux…

6 РPancarte personnalis̩ :

Avec un vieux cadre ou bien un simple planche en bois, un coup de peinture. Puis ajoutez une phrase, un mots et le tour est joué ! Les petits + de la toile d’araignée, créer un effet 3D (comme la pancarte skeleton house)

7 РVieux cadres & livres transform̩s :

Avec de vieux cadres ou simple cadres 1er prix, vous pouvez les repeindre et ajouter des affiches décoratives. Et cela est possible même avec de vieux livres ! (Encore une fois sur Pinterest beaucoup d’affiches sont disponibles)

8 – Balançoire à squelette :

Avec deux petites planches de palette assemblez, ensuite ajoutez de la corde, chaînes… Je peux vous assurez qu’il à beaucoup plus d’effet en réalité ! Vous voyez la porte fenêtre que l’on voit dernière ? Et bien même d’ici et de dos il est effrayant dès qu’il commence à faire nuit..  ðŸ˜ˆ 

9 РBouteille de vin transform̩ :

Une ou plusieurs bouteilles vide sous la main ? Un coup de peinture ou de bombe dessus et le tour est joué !

10 – Tombe USA classe :

Cette idée est sublime, avec du carton ou du bois si possible, de la bombe argentée, un peu de mousse verte et c’est réalisé ! Accessoiriser avec ce que vous souhaitez !

Plutôt chouette c’est 10 DIY d’Halloween, non ? 😊

J’adore vous proposer des DIY, car c’est avec eux que l’on peut décorer facilement et avec peu d’investissement !

Décorez-vous pour Halloween ?

Chez Homebycélina, la décoration est arrivée 💀  (rendez-vous sur Instagram pour en voir + « Homebycelina« )

0 thoughts on “10 merveilleux DIY pour Halloween 🕸🛠

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *